Pour vivre heureux ! VIVEZ UNE COLOCATION et Faites le plein d'Amore....
 

Partagez|

Explications sur la colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Totem
@ Fondatrice suprême
NAISSANCE : 14/04/1996
INSCRIT : 20/01/2015
AGE REEL : 21
CHOIX : x
CHOIX : x
MessageSujet: Explications sur la colocation Sam 3 Sep - 6:20




Qu'est-ce que la colocation


Bon, commençons. Dans votre fiche de présentation, vous devez préciser si vous êtes d'accord pour une colocation ou pas. Si vous avez dit oui, vous choisirez la ou les personnes avec qui vous souhaitez cohabiter (c'est à vous de faire les démarches avec la personne de votre choix en passant par une demande ENVIE D'UN COLOC?). Jusqu'à là, j'espère que vous avez saisi, si ce n'est pas le cas, on papotera par messagerie. Donc, je reprends, une fois votre colocation en poche, il est indispensable de la recenser dans le topic Bottin des colocataires en suivant ce modèle.

Code:
Nom et prénom :
Quartier :
Nom du logement :
Votre appartement F2 / F3 etc..:
Vous êtes en location, propriétaire ? :
Nombre actuel de personnes habitant avec vous :
Précisez les noms et prénoms de vos colocataires :

Une fois recensé vous obtiendrez un numéro d'appartement.

Vos habitations peuvent être un peu partout dans la ville, il suffit juste d'avoir des voisins. Pour cela, nous vous avons proposé plusieurs quartiers et plusieurs résidences (avec gros budgets et moyens budgets).



Les colocs qui se séparent à cause de conflits, de jalousie, de disputes ou bien vous êtes amoureux, vous avez couché avec votre voisin du dessus etc, il est conseillé de refaire une demande de colocation dans le TOPIC  ENVIE D'UN COLOC?. Il est important de préciser que cette demande n'est pas la première, que vous avez déjà connu une colocation et que pour telle raison, vous préférez changer. Attention lire ce qui suit..........


Toutefois, nous précisions que les déménagements (les changements) devront attendre que des places se libèrent. Si votre élu est en cohabitation avec d'autres personnes et que les autres voient en cela un signe de mauvais augure, vous devez attendre qu'ils vous acceptent ou bien faire en sorte de trouver une solution dans vos RPS avec eux. Mais!! Oui, il y a un mais, nous pouvons recevoir aussi par messagerie une lettre avec de mauvaises intentions de la part d'un ou d'une colocataire (il ou elle devra préciser pourquoi elle ne souhaite pas vous avoir avec eux dans l'appartement).  Suspectant quelque chose alors à ce moment-là, l'administration vous postera une réponse négative en précisant le nom du membre qui ne souhaite pas votre installation (pas la raison), et ça sera à vous de gérer cette situation. Si le conflit persiste, vous pouvez faire appel à l'administration pour trancher, soit vous devez trouver une autre colocation, soit on impose votre colocation. En principe je pense que vous avez les moyens de vous faire accepter.

Une fois acquis vous devez remplir ce formulaire pour déménager. (copier et recenser le dans déménagements )  cliquez dessus.

Code:
[b]Nom&prénom [/b]
[b]Appartement numéro [/b] (celui duquel vous habitez en ce moment)
[b]J'ai déménager ! pourquoi [/b] expliquer pourquoi vous avez fui vos anciens amis
[b]Votre nouveau quartier [/b] (mettre le nom de la résidence voulue)
[b]Votre nouveau logement [/b]
[b]Combien de personnes [/b]
[b]Nom du colocataire qui vous remplace [/b] ( celui ou celle qui vous remplace dans votre ancien logement)

Une fois le déménagement acquis on vous redonne un nouveau numéro d'appartement (le même que vos nouveaux colocataires).







Revenir en haut Aller en bas
Explications sur la colocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» Sans atelier fixe!!!! . (location, colocation)
» où trouver les explications des points fantaisies du plaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♂ Crossfire  :: Catégorie1 :: Mode d'emploi de la coloc :: Guide spirituel des colocs-