Nouveau forum rpg school 2017 -2018

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin de vos réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
So.

MessageSujet: Besoin de vos réponses.   Lun 28 Aoû - 0:50

Bonsoir, amis du soir.  (& bonjour, amis du jour)

Me voilà face à vous pour une question  (plus ou moins importante). J'ai pour envie d'incarner un professeur. Bonne ou mauvaise idée ? Ceci n'est pas encore ma question. )8. Malheureusement ; je me dis qu'un professeur ne semble guère avoir beaucoup d'utilité. Je suis ici pour vous demander : que font les professeurs à part soutenir les élèves dans le jeu ?  (& leur enseigner ce qu'ils savent). Sont-ils également affectés par le jeu ?

Au final ; cela me tente sincèrement de faire un professeur, mais si mes interactions avec celui-ci sont réduits aux divers cours  (tusenslapersonnequineveutpasquerppourdescours) je m'orienterais plutôt vers un élève.

Dernière question.
Pourquoi devons-nous préciser notre date d'anniversaire ? À moins que cela soit celle de notre personnage ?  (& oui, des questions bêtes, mes excuses!). Je préfère être sûre qu'il s'agit de celle du joueur avant de faire une bêtise. )8.

Des bisous sur votre peluche favorite. <3
Bonne soirée | journée | nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Yoshifumi Matsushima
Naissance : 10/05/1995
Inscrit : 18/08/2017

MessageSujet: Re: Besoin de vos réponses.   Lun 28 Aoû - 8:02

Bonjour Very Happy

Pour répondre à ta première question : Oui, ils sont concernés (tout le monde sera affecté tôt ou tard par le jeu du roi.), car ils veillent au bon déroulement du système scolaire de Tamaoka, et bien sûr du jeu du roi. Certes le personnel ne peut pas jouer mais il peut interagir dans le jeu. Nous étudions justement ce point pour que le personnel ait une place dans le jeu et pas nécessairement que nous l'administration (une précision de plus est en cours et sera postée dans la journée ou dans la soirée. o/).

Pour répondre à ta question suivante:
Citation :
Pourquoi devons-nous préciser notre date d'anniversaire ?

Si tu as lui le règlement nous le précisons dans 'Les posts Rp' 

Si tu es toujours dans le flou, nous te proposons d'attendre la petite précision sur la règle du jeu concernant le personnel o / et bien sûr si tu as d'autres questions, n'hésite pas.  Razz à très bientôt  Very Happy
Invitéavatar
So.

MessageSujet: Re: Besoin de vos réponses.   Lun 28 Aoû - 12:55

Bonjour.,

Merci pour vos réponses ! Et en effet, j'avais bien lu cette partie-ci, mais mon cerveau n'a pas fait le rapprochement entre la date d'anniversaire et l'âge du personnage. Je m'en excuse. xD À l'avenir, j'essaierais d'analyser les phrases au lieu d'être en mode "i don't understand". )8.

Une autre question à vous poser  (tuez-moi). Quel serait pour vous l'âge minimum d'un professeur ? Normalement, ce sera tout pour moi, merci. c:.

Kaori Maruoka
Naissance : 16/12/1998
Inscrit : 18/08/2017

MessageSujet: Re: Besoin de vos réponses.   Lun 28 Aoû - 13:04

Hello o/
Je réponds à la place de la collègue o/
Pour l'âge, je pense que le professeur devrait avoir 22 ans minimum selon les années d'études suivies 'o'
On espère te voir très vite parmi nous o/

MessageSujet: Re: Besoin de vos réponses.   

Besoin de vos réponses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1