Pour vivre heureux ! VIVEZ UNE COLOCATION et Faites le plein d'Amore....

Partagez|

Offres d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Totem
@ Fondatrice suprême
NAISSANCE : 14/04/1996
INSCRIT : 20/01/2015
AGE REEL : 21
CHOIX : x
CHOIX : x
MessageSujet: Offres d'emploi Sam 3 Sep - 6:00

Salut, Rayon de soleil

Un qui me permettrait de ne pas mettre un foulard de mémère, d’insulter les gens qui me font chier plutôt que dire « Si vous avez des remarques, merci d’aller à l’accueil », où je n’aurais pas besoin de me lever le samedi matin, où je serais assez bien payé pour avoir un appart… Mais pour le moment, je n’ai pas ce boulot, donc je dois me presser si je ne veux pas finir chômeur(se) et encore plus fauché !

Bref, ici c'est le top fun recherche un boulot. Vous avez perdu un emploi? Vous vous êtes fait virer? Pas de problème, nous vous aidons à trouver rapidement un emploi. Pour cela, il suffit d'en faire la demande et de dire ce que vous recherchez. Toutefois, il est possible que des offres d'emploi circulent, nous vous conseillons de répondre vite, car la vie est dure et le travail ne court pas les rues.

Prenez le modèle ci dessous pour répondre à une offre d'emploi (même les étudiants peuvent faire la demande)

Code:
Je m'appelle  (mettre votre nom&prénom) ; j’éteins mon cerveau, prépare mon sourire, je voudrais (marquer l'offre d'emploi proposé par le staff ) et je pourrais faire de la pub pour du dentifrice si ma tronche n’était pas si moche », allume la loupiote et donne tous les papiers pour une embauche. ( explique en gros pourquoi tu as choisi cet emploi)

Recopier ce code en dessous de l'offre d'emploi. Une fois le boulot acquis, nous le recensons dans le bottin des colocs et l'offre sera retirée.

Revenir en haut Aller en bas
Offres d'emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1