Pour vivre heureux ! VIVEZ UNE COLOCATION et Faites le plein d'Amore....
 

Partagez|

Comment devenir propriétaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Totem
@ Fondatrice suprême
NAISSANCE : 14/04/1996
INSCRIT : 20/01/2015
AGE REEL : 21
CHOIX : x
CHOIX : x
MessageSujet: Comment devenir propriétaire ? Sam 3 Sep - 6:17




Salut, Rayon de soleil


Pour l'instant, il est interdit de devenir propriétaire en débutant chez les colocs, c'est bien plu tard que vous pouvez obtenir votre propre logement... ( pour commencer à acheter, il va vous falloir une quarantaine de messages  et pas que du flood ).

Si l'histoire de votre personnage est héritier d'une maison, vous ne pouvez pas vendre ni acheter ailleurs avant d'avoir obtenu 100 messages ( c'est le nombre à attendre puisque vous partez avec un gros atout).

Pour devenir propriétaire tu dois :
Être riche Hérité de l'appartement rentier
On vous a fait un don
Maison de papa maman.
Avoir une profession qui vous ait permis d'obtenir un prêt.

Mais ce n'est pas fini ....
Un propriétaire doit avoir une garantie. Un appartement, ça demande beaucoup d'entretien et de frais fiscaux. Donc beaucoup de pognons !   cat   Veillez à ce que vos colocataires aient les moyens pour vous aider à entretenir votre logement.

VOS DROITS EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE


Vous n'avez pas le droit de jeter à la rue un colocataire, ce droit, c'est nous l'administration qui l'avons. Si vous avez des malentendus avec un de vos colocs, envoyez un courrier à l'administration pour solliciter notre aide, nous interviendrons dans le conflit soit en discutant soit en tranchant par un oui ou non.

Vous ne devez prendre que des personnes ayant une bonne situation à vos risques si la personne ne vous garantie pas les frais fiscaux. Car de temps en temps le staff vous enverra un courrier en vous réclamant une somme d'argent pour entretenir le bâtiment dont votre appartement dépend.. Les colocataires sont obligés de vous donner les chiffres de leur salaire. Ajouter les avec le vôtre et calculer ..si le montant dépasse et que vous ne puissiez pas payer, vos prochaines vacances seront supprimées, vous et vos colocataires vous ne pouvez pas partir.

Pour les salaires des colocs : Vous pouvez le demandé par messagerie ou bien précisez, le dans votre demande envie d'un coloc.

Le staff représente la ville de New York donc nous sommes en droit de réclamer de l'argent. Nous imposons les frais et nous décidons qui prendra des vacances cette année ou pas.

Cette clause concerne que les membres qui souhaitent devenir propriétaire.

Si vous souhaitez agrandir votre appartement obtenir une extension pour recevoir plus de colocataires, nous n'augmentons pas les frais. Si vous décidez de vous approprié un autre appartement..là par contre va falloir sortir la monnaie puisque nous imposons le prix.

Mais comment puis-je gagner de l'argent alors ?  

C'est simple ! TRAVAILLEZ ou bien faites un prêt à la banque. La banque, c'est nous ! nous dirons oui ou non et l'on dit oui à ceux qui Rp beaucoup ...(pour l'instant la banque est hors service)





Revenir en haut Aller en bas
Comment devenir propriétaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donner un nom de propriétaire au diamond 2
» [INFO] Prise Propriétaire ? En fait Micro-USB
» un futur propriétaire du htc hd7
» Changement de propriétaire d'un décodeur
» Changement de propriétaire - effacement des enregistrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♂ Crossfire  :: Catégorie1 :: Mode d'emploi de la coloc :: Guide spirituel des colocs-